Sodomie en video
Publié le 24 Janvier 2018 à 20h57 - 2487 visites

Adepte de la sodomie, elle aime se faire retrousser l'anus

Les aiment autant le sexe que les hommes, c’est une vérité vraie ! Bien entendu, en matière de sexe, on a tous nos petites préférences. Comme dans le cas d’Alix qui aime vraiment se faire sodomiser. Dans cette vidéo, tous les adeptes du culbutage de cul vont se régaler !

Elle aime la sodomie

Dans cette scène avec alix feeling, vous verrez une scène réellement chaude où c’est elle qui prend les devants. Les préliminaires vont de bon train et elle se retrouve déjà nue en train de sucer cette grosse bite en pleine érection. Elle l’avale goulument et entièrement sa tige tout en jouant avec les boules du gars. C’est après que ce dernier viendra lui faire un bon cunni tout en prenant le temps de s’attarder sur son cul. Il commencera, d’ailleurs, à le préparer en lui donnant des coups de langue tout en y introduisant petit à petit son doigt. Il continuera dans ce sens jusqu’à ce que son cul soit totalement dilaté. Sans crier gare, il la sodomisera directement en la faisant crier comme la belle chienne qu’elle est.

Même après la pénétration

Le couple changera de position plusieurs fois et Alix ne manquera pas de jouir plusieurs fois. Tantôt sur le dos, tantôt sur le vendre, elle se fera limer le cul avec force. Après quoi, le gars ira jouir directement dans sa bouche. Elle avalera tout, mais le gars ne s’arrêtera pas là puisqu’il sait qu’elle en redemande encore. Alors, il la mettra sur le dos pour s’occuper encore un petit peu de son cul. En se mettant à genoux, il retrousse encore et encore l’anus d’Alix. Elle criera de plaisir ce qui fera de nouveau bander son compagnon. A nouveau, il viendra mettre sa grosse bite en érection directement dans le cul d’Alix. Ils continueront ainsi jusqu’à ce qu’Alix jouisse encore de toutes ses forces.

Les publications similaires de "Sodomie"

  1. 8 Mars 2018Julie, la salope parisienne qui aime la sodomie1746 visites
  2. 26 Déc. 2017Les meilleures vidéos de sodomie douloureuse1406 visites
  3. 5 Mai 2017Mattez à ne plus débandez1100 visites