La sodomie n’est pas uniquement pour les gays

La sodomie a été vue comme une bonne pratique des gays, et la loi s’est même intervenue parce que d’après les sexologues, c’est aussi la pratique qui favorisait la transmission des maladies sexuelles.

La sodomie est une pratique correcte

Le grand problème se pose parce que les gens ne savent pas faire de la sodomie. En terme général, la sodomie est le sexe anal, ce qui veut dire qu’il y a quelques règles à respecter. Le sexe anal hétérosexuel ne semble pas concerner la société autant que l'orientation sexuelle. "L'épisode anal" de Sex and the City a provoqué une vive émotion autour des soirées de sorties entre filles, mais aucun appel à grande échelle pour que le programme ne soit interdit. Des enquêtes sur le sexe mené dans des magazines masculins et féminins montrent que de plus en plus d'hommes et de femmes hétérosexuels aiment le sexe anal. Il semble que le problème ne soit pas la loi elle-même, mais qui le fait. La sodomie peut décrire une variété d'actes sexuels non-procréatifs et, en tant que terme historique, le mot ne désigne pas nécessairement le sexe anal.

La sodomie est plus excitante que la position classique

La sodomie ne fait pas mal, parce que ça se prépare et donc, ça ne vient pas d’un coup comme dans les séances de porno extreme, mais il y a quelques préparations à faire. La prostate peut être la source centrale de stimulation sexuelle. En fait, on peut sentir dans la prostate la stimulation des mamelons, du testicule, de la tige du pénis ou de toute autre région de la peau. En fait, la prostate peut être stimulée directement avec un peu de pression. Tout doigt, gode ou pénis fera l'affaire. La douleur pendant les relations sexuelles anales est due aux muscles du sphincter anal, car ils sont forcés de s’étendre plus largement pour accueillir un pénis plus large que leur crotte. Aller lentement avec beaucoup de lubrifiant. Il existe une large gamme de godes et de plug-ins vendus sous forme de jeu de tailles graduées dans le seul but de « former » et de se développer progressivement.

Comme toute activité sexuelle, la sodomie n’est pas intrinsèquement dangereuse. Cela nécessite simplement plus de planification, de préparation et de communication que certaines autres formes d'activités sexuelles.

Les dernières nouvelles au niveau Sodomie en video.