Sodomie en video
Publié le 27 Mars 2017 à 10h50 - 2291 visites

Comment pratiquer un super footjob avant de se faire défoncer le cul

Le footjob est une pratique sexuelle très appréciée par les mecs. Il consiste à masturber le pénis avec les pieds, mais peut varier aussi selon les envies avec des bas, des chaussures, mais aussi des léchouilles. Pour une baise sans pareille, pratiquez le footjob, puis enchainez-le avec une sodomie et le plaisir sera partagé.

Comment pratiquer un réel footjob ?

Il n’y a pas de règles précises pour réaliser des foot jobs ! Cela dépend du feeling du moment, mais avec un peu d’imagination, on peut arriver à un véritable orgasme. La pratique consiste à masser le pénis avec les pieds qui sont assez excitants comparé à la main ou à la bouche. Pourquoi ? Les pieds sont plus durs et offrent au pénis un peu plus de frottements, d’où un réel plaisir pour le pénis. Afin de pimenter les choses, la lubrification du pénis est assez conseillée, même si la majorité des mecs préfèrent à sec pour plus de frottement. Pour optimiser vos fantasmes, utilisez des bas de nylon qui sont à la fois doux et soyeux au contact du pénis.

La sodomie après le footjob ?

La sodomie est une suite logique du footjob car le pénis veut plus de sensation et afin d’augmenter le plaisir, vaut mieux la fourrer dans un trou de cul bien serré. Il est tout de même conseillé que cette pratique n’est pas faite pour les éjaculateurs précoces à cause du plaisir qu’elle offre. Elle est dédiée aux mecs qui savent prendre du plaisir, aux filles qui jouent la cochonne pour se faire défoncer et surtout pour des couples qui veulent découvrir une autre facette de leur sexualité.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 25 Avril 2018Facile de faire du libertinage avec la plateforme NetEchangisme1365 visites
  2. 3 Juin 2017Osez la sodomie sans douleur ni appréhension !5477 visites
  3. 18 Juil. 2016Comment pratiquer la sodomie ?12672 visites