Adopter le style hardcore quand vous baisez avec votre sexdoll

Le sexdoll est l’objet sexuel le plus vendu en ce moment. La poupée réaliste qui peut remplacer la femme sexuellement. Et parmi ses capacités, oui, elle fait plus que certaines femmes même.

La poupée en silicone accepte toutes les positions

Par respect humain, il est logique que l’on demande la permission de la personne avant la pratique sexuelle. Sinon, l’acte serait toujours considéré comme un viol même s’il s’agit de son partenaire légal. Avec une poupée, il n’y a pas de protocole d’accord, elle est prête à tout moment, dans toutes les circonstances et n’importe où même. C’est vrai que durant le rapport sexuel, quand le feeling du couple monte, ils arrivent à réaliser différentes postures. Mais, quand l’autre demande un arrêt, il faut la respecter, que cela soit de la part de l’homme ou de la femme. Et on recherche un autre moyen pour revenir en action. Avec une poupée, le partenaire humain peut accéder à la réalisation de ses fantasmes et ne pas laisser tomber une seule posture. C’est pour cela que les sexdolls supportent du hardsex ou même du gang-band. Mais avant chaque rapport sexuel, elle a besoin de préparation.

Vous devriez préparer votre poupée au hardsex

Vous devriez vous assurer que vous avez bien nettoyé votre poupée après votre dernier rapport. Vous devriez donc vous munir d’un kit de nettoyage : la poire pour le jet d’eau, les sachets déshydratants, les produits de soins intimes. Vous pouvez laver votre poupée dans la baignoire comme un humain, sa peau ne résiste pas seulement à l’eau chaude. Vous pouvez mettre du talc, utiliser de la colle pour les petites réparations, changer sa tête ou sa perruque, la maquiller et l’habiller si vous voulez. Pour assurer une bonne levrette, vous pouvez acheter un kit de dents avec la langue.

Il faut bien la positionner afin que vous ne puissiez pas avoir des difficultés durant la pratique et ne pas vous mettre à votre aise.

Les dernières nouvelles au niveau Sodomie en video.