Baise anal par 2 grosses queue et une jeune étudiante

La baise anale est encore considérée comme tabou, même si de plus en plus de couples la pratiquent. De même, elle attire la curiosité des jeunes en quête de nouvelle sensation et de nouvelle expérience sexuelle. C’est le cas de cette jeune étudiante qui veut expérimenter le sexe anal et la double pénétration avec deux grosses queues. Une incroyable vidéo montrant la première expérience de cette coquine en ce qui concerna la double pénétration.

Deux grosses bites pour deux petits trous

À première vue, on dirait que c’est une jeune asse fragile, avec une petite chatte au ticket de métro et des petites fesses. Quant aux deux mecs, ils sont bien montés, musclés et surtout disposant de grosses bites chacun. En guise de préliminaire, la jeune étudiante a du mal à faire bander ces deux gars, tellement leurs queues sont grosses, qu’elle a du mal à les mettre en bouche. Afin de mieux la préparer, l’un des gars titillait le clitoris tout en bien lubrifiant avec ses salives les lèvres, le vagin et le petit trou de cul avec quelques doigtages.

De la baise hard sans pareil

Ils la mettaient en levrette et commençaient à limer sa petite chatte un à un. Une foufoune qui au bout de quelques minutes rougit, tout en s’écartant de plus en plus afin de mieux accueillir ces grosses bites. Au bout de quelques minutes, elle a joui et on voit très bien ses mouilles qui se dégoulinent de sa chatte. Ses cris de plaisir ne font qu’exciter les mecs et pour que tous les deux puissent s’amuser, ils la prennent en double pénétration. Une sodomie à sec qui écarte considérablement le cul de cette jeune étudiante. Elle criait de douleur, puis au bout de quelques va et viens, elle trouve du plaisir en se faisant prendre par ces deux gars. Une véritable vidéo d’amature porn à ne pas rater sur le site.

Les dernières nouvelles au niveau Sodomie en video.